Assemblée générale extraordinaire

Le lundi 20 janvier 2020 se tiendra l'assemblée générale extraordinaire d'Alolise, à partir de 19:30 à la Bricoleuse, 27 rue de la Ville à Saint-Étienne.

La présence du plus grand nombre est vivement souhaitée : nous proposerons une mise à jour de l'objet dans les statuts de l'association, afin qu'il soit plus proche de ce qu'est Alolise aujourd'hui et de ce vers quoi elle tend.
Sera également modifié le quorum pour les assemblées générales ordinaires et extraordinaires.

N'hésitez pas à donner un pouvoir si vous ne pouvez pas être présent.

Votre présence ce lundi 20 janvier 2020 est donc importante. Au-delà du vote pour ou contre ces modifications, cette soirée sera l’occasion de nous réunir pour fêter la nouvelle année, vous présenter les chantiers en cours et partager des idées pour les chantiers futurs.

Sujets
Articles récents
Les permamences d'Alolise ne reprendront pas avant le 15 juin 2020. Plus d'informations ici même dans les jours qui précèdent.
Comme le dit le titre : Alolise permet maintenant de discuter en ligne (audio seulement) sans être adhérent à l'association. Pour cela nous…
Compte tenu de la situation, chacun étant appelé à agir en citoyen responsable, c'est à regret que nous avons décidé de suspendre les…